Chapitre 1 - Rencontre avec Dieu

Rencontre avec Dieu #25 et FIN !

ET voilà c'est la fin de ce premier récit pissé, j'espère qu'il vous à plus, je m'accorde une pause de quelques mois, les cours reprennent , le boulot aussi, l'art appliqué c'est pas la croisière s'amuse, donc à dans je ne sais pas quand, have fun ! Zedig.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

11 commentaires

Un visiteur (SimHB) a dit :

Fin inattendue mais en même temps qui montre que tu as de la suite dans les idées… J'aime beaucoup ce côté désabusé des protagonistes, très reposant. Et le style graphique est pertinent. Une BD drôlement bien gérée, en somme

28 août 2009

Un visiteur a dit :

la vache , sa donne pas envie de mourir :)

28 août 2009

Ragondin a dit :

Je t'aime.

28 août 2009

Un visiteur (LSN) a dit :

Énorme !

28 août 2009

Arkash a dit :

Putain, faut faire gaffe a la question, merde!!!!!

28 août 2009

Un visiteur (islam) a dit :

Mdr la réincarnation merdique!!

moi je demande un truc plus important comme pourquoi la ps3? non je déconne xP

bah la véritable question c'est : pourquoi des limaces? et a quand une autre BD de ZedinG?!?! :^]

29 août 2009

Un visiteur a dit :

Ahahaha, vive les heures de glandage à la fac, je peux lire ENFIN toutes les planches u_u. Tout ça pour te dire que je t'aime même si tu es mort, par contre en version limace on fait chambre à part, hein. J'aime pas la bave ~

Je t'aime !

5 oct. 2009

Gillus a dit :

Bien cool cette BD, mais je lui aurais demandé à dieu : Pourquoi le tuning?

24 oct. 2009

pates a dit :

je viens de lire cette bd et putain je suis épaté de campagne… quand je pense que t'as 18 piges… que d'inventivité, que d'originalité… que dieu soit une croquette, ça m'arrache la gueule de pas avoir eu l'idée avant… non bravo, j'ai passé un super moment… c'est simple si tu ne continues pas à raconter tes histoires, j'engage des tueurs ! je te copine, tu ne mérites que ça ! au plaisir de te lire.

3 nov. 2009

facro a dit :

le dessin au pinceau a un charme incomparable, d'autant plus que c'est rare

2 févr. 2010

Gyom_J a dit :

raaa j'pourrais pas m'empeché de posé cette question quang j'y serais ! j'me connais j'vais merdé !!

7 juin 2011

Poster un commentaire :